Tout ne se choisit pas dans la vie. On naît dans un environnement. Maintenant, à partir de ce qu'on vit et éprouve, il est tout de même possible de faire des choix, pas tous les choix! La chance se détecte si l'on en a le don. Partant de là, de ses prédispositions, on accomplit plus ou moins son destin. Si l'on est bipolaire par naissance ou par milieu, son destin en est nécessairement affecté.
Comme le dit W. Bryan et tu as raison "on accomplit plus ou moins son destin." Mais il y a des instants et en une fraction de seconde où l'on prend le mauvais chemin et bien sur la bipolarité peut en être la cause.
Tout ne se choisit pas dans la vie. On naît dans un environnement. Maintenant, à partir de ce qu'on vit et éprouve, il est tout de même possible de faire des choix, pas tous les choix!
RépondreSupprimerLa chance se détecte si l'on en a le don. Partant de là, de ses prédispositions, on accomplit plus ou moins son destin. Si l'on est bipolaire par naissance ou par milieu, son destin en est nécessairement affecté.
Comme le dit W. Bryan et tu as raison "on accomplit plus ou moins son destin."
RépondreSupprimerMais il y a des instants et en une fraction de seconde où l'on prend le mauvais chemin et bien sur la bipolarité peut en être la cause.