Une pensée déprimante gâche ma journée en quelques secondes, ce qui me démobilise et démotive. Et tout s'enchaîne à vive allure, je vais chercher un afflux de plusieurs pensées toutes aussi négatives. Je pense à...Je pense que...
Entrer en communication avec mon subconscient. Cet esprit très malléable et influençable, qui ne remet jamais en cause mes pensées. Régisseur de mes habitudes, bonnes ou mauvaises, qui les restituent sous forme de comportements que je ne peux maîtriser. Les pensées se succèdent les unes après les autres avec une intensité impressionnante.
Avoir une vision personnelle pour mon avenir est une source d'inspiration.
Evaluer le présent, ce qui fonctionne dans ma vie actuellement, ce que j'aimerai changer.
Mes ressources personnelles, mes compétences, mes forces, mes faiblesses, quelles sont les valeurs importantes dans ma vie ?
Penser à ce que j'aimerai réaliser sans aucune limitation.
Si je pouvais réaliser mes désirs les plus profonds, quels seraient ils ?
J'ai la sensation de perdre toute ma force intérieure, mon intelligence émotionnelle. Je n'arrive plus qu'à agir en me souvenant comment j'étais avant, la sensation de ne plus avoir de coeur et de ne penser qu'avec ma raison. Il me manque une partie de moi.
La peur de l'inconnu.
Croire en mon intuition, peut elle me rendre service.
Prendre le contrôle de son esprit… C'est mission impossible !…
RépondreSupprimer:-)
Le potentiel dont on dispose n'est pas dans le cerveau…
Il est où ?
Ben faut chercher… Ailleurs…
Chercher, oui chercher sans cesse pour avancer.
RépondreSupprimerMes envies,où se trouvent elles ? un coeur vide...
Mes ressources actuelles sont inexistantes, donc mon esprit me joue des tours, gère ma vie d'une manière des plus déconcertante.