Pourquoi ce journal intime ?
Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'ai lu avec attention les articles et les commentaires de votre blog.Je pense que j'ai des épisodes cyclothymiques, en fait depuis des années.Mais pas "extrêmes"...Je me suis beaucoup documenté.L'article sur les bipolaires est dur, mais réaliste.Moi, j'ai l'impression d'être entre les deux...je me suis isolé ces dernières années parceque trop réactif et extrêmement sensible.Avec pas mal de peurs et d'appréhension.Beaucoup perdu en amitié et rapports avec autrui, rupture familliale,isolement suite à rupture sentimentale etc...La solitude m'a fait beaucoup réfléchir sur tout ça, je suis artiste-peintre, ex-musicien et une fois de plus je m'apprète à changer de vie sans avoir d'horizon,de réelle plénitude, comme un manque ou l'impossibilité d'atteindre juste un environnement stable dans la durée.C'est déstructeur, pour moi, rébarbatif pour les autres mais au fond de moi je suis un être enjoué...Peut-être avez-vous deux trois conseils, informations à communiquer, un avis ou juste un moment pour me répondre.
Merci .
Tourne toi vers la méditation...
RépondreSupprimerActuellement utilisé à St Anne,avec succès!
Et lis le pouvoir du moment présent,de Eckart Tolle.
Bonne route!
Bonjour nathalie.
RépondreSupprimerJe suis tombé sur ton blog et le trouve très intéressant.
En fait j'ai besoin de te parler de mon histoire. .. je veux ton aide et ton éclairage. Je sais pas si cette adresse mail est toujours valide mais si tu lis ce message peux tu me donner l'opportunité de converser avec toi ?
merci Nathalie pour votre blog
RépondreSupprimerBonsoir
SupprimerEn espérant que ce blog peut vous être utile, à vous ou à une personne qui vous est proche
Nathalie
Je reviens après des mois et vois que tu es de retour. J'espère que tu vas bien.
SupprimerEst il possible de converser en privé ?
Bonsoir
SupprimerPourquoi pas
Je suis malade j'ai la maladie psychiatrique et je dois me faire soigner dans un hôpital psychiatrique si je me fais pas soignée je suis en et je suis capable de me couper les veines toi de me suicider si j'ai besoin de vos aidez-moi s'il vous plaît danger aidez-moi s'il vous plaît si vous pouvez m'aider l'assistante sociale des enfants elle m'a dit que je devais me faire soigner dans un hôpital psychiatrique
RépondreSupprimerJe suis malade j'ai la maladie psychiatrique et je dois me faire soigner dans un hôpital psychiatrique si je me fais pas soignée je suis en et je suis capable de me couper les veines toi de me suicider si j'ai besoin de vos aidez-moi s'il vous plaît danger aidez-moi s'il vous plaît si vous pouvez m'aider l'assistante sociale des enfants elle m'a dit que je devais me faire soigner dans un hôpital psychiatrique
RépondreSupprimerL'HP j'y suis passé et si besoin il ne faut pas hésiter et pense à tes enfants ils ont besoin de leur maman et avec un traitement un suivi psy tu iras mieux. Alors fonce !!!
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer