Il y aura 25 ans le 15 aôut que l'on a fait connaissance, je ne peux pas dire que ça été le "coup de foudre" pour moi, mais au fil des jours tu es devenue celle que tu es encore aujourd'hui mon Amie, ma soeur.
La vie nous aura séparée durant vingt longues années et tu es revenue au moment où j'avais le plus besoin de quelqu'un, ou la dépression s'installa doucement, j'avais besoin d'une épaule et j'y ai trouvé la tienne pour le plus grand de mes bonheurs. Je n'y croyais pas et pourtant depuis plus de 18 mois chaque soir, tu prends le temps de me téléphoner ou tchater pour partager nos souvenirs, notre vie, partager tout simplement.
Tu m'aides à avancer, à garder espoir, je me sens vivante avec toi, je dirais une personne normale sous ton regard. Je sais que je ne suis pas toujours à la hauteur, mes sauts d'humeur, mon bien ou mal être. J'en suis désolée et j'aimerai tant pouvoir les contrôler.
Je n'aurais jamais assez de temps pour te remercier pour te dire à quel point tu m'es précieuse, que j'ai beaucoup de chance de t'avoir près de moi.
Il y a quelques temps je t'ai écrit ces quelques mots :
Ma puce mon amitié pour toi
Est sincère, fidèle, et sans loi
Et aussi loin que tu sois
Je veillerais toujours sur toi
N'oublie jamais ça
jtm ma puce
Être psy c'est aussi de pas pouvoir aider ceux qui nous sont proches, je ne peux être là qu'en tant qu'amie mais j'espère que cela t'aide quand même à être moins mal.
RépondreSupprimerBises
Joe
PS : c'est vrai que tu es chiante mais tu l'as toujours été ;-)
Tu es là et je ne demande que cela, et oui tu m'aides plus que tu ne le penses.
RépondreSupprimerPfffffff moi chiante ?!
Bisous