Et le week-end pointant le bout de son nez me ramène encore plus à l'idée de me défoncer, simplement pour que le temps passe plus vite, que je sois dans ce monde imaginaire dans lequel je suis si bien. Mais pourtant je sais que la descente est toujours de plus en plus dur. La dépression prend encore plus de place après et le cercle vicieux s'installe.
Il y a quelques jours l'on m'a dit que j'étais deux personnes différentes, celle qui est défoncée et renfermée et l'autre.
Mais qui suis je exactement ? je ne le sais pas moi même...Et qui je veux être et surtout pour qui ? Cette question me ronge. Est ce que j'ai vraiment envie de m'en sortir, pour vivre quoi ?
Je me sens si seule et sans c'est encore plus dur, je fais face à la réalité de ma vie et ce n'est pas une chose aisée.
Oui l'envie est dans les tripes même si pour le moment la raison me dit non.
A l'instant où j'aligne ces mots j'entends le feu d'artifice et je suis là enfermée chez moi. Je sais que je suis attendue et certains me demanderont demain ou un autre jour ce que j'ai fait, pour quelles raisons je ne me suis pas rendue à la fête du village. C'est la première fois en plus de 25 ans et la sensation est étrange. Des souvenirs reviennent, de bons comme de mauvais. Mais le plus insupportable à gérer est l'ennui.
Alors que faire, attendre que les heures s'écoulent tout en espérant que cela va se passer tranquillement, sans crise d'angoisse.
Un vendredi soir ou j'ai envie de dire vivement lundi !!!!!!
je comprends très bien. difficile de se libérer de ses addictions.
RépondreSupprimerDans ce monde de fou rien d'étonnant qu'on cherche des solutions pour s'évader... finalement où est le mal si ce n'est les répercussions sur la santé ? Certaines choses sont autorisées, acceptées, d'autres non, ce n'est pas forcément logique :
http://lemarginalmagnifique.unblog.fr/2012/05/page/8/
Merci pour ce témoignage, bon courage !
Merci à toi pour ces quelque mots et quelque part cette compréhension
RépondreSupprimerDe très beaux poèmes sur ton blog, à lire et à relire