Une très belle chanson que j'écoute souvent, qui malgré tout me renferme dans mon mal être mais je ne peux m'empêcher de l'entendre à nouveau.
Cette musique j'espère qu'elle m'accompagnera le jour où mes yeux se fermeront à jamais.
Je pense souvent à faire mon testament, mais j'ai peur des mots que je pourrais laisser, blesser des personnes qui m'entourent.
J'aimerai que mon adieu se fasse dans la joie, que les gens qui m'ont connue lorsque j'étais bien, heureuse de vivre ne se souviennent que de ces moments là. Que pour moi ce serait une libération, une vie !
Mais un jour j'ai fait une promesse à quelqu'un qui compte beaucoup dans ma vie, ma grande soeur, et je ne peux ni ne veux la trahir.
Je ne sais si je pourrais tenir encore longtemps, comme je l'ai dit dernièrement il y a aussi mon compagnon à 4 pattes et j'ai peur pour lui, pour son avenir, je ne tiens pas à ce qu'il finisse dans un refuge.
C'est très dur de résister parfois, alors je cherche une personne ou deux pour boire, pour oublier un moment, un instant.
Faut il continuer à vivre, ou plutôt survivre, ou bien ne plus souffrir et mourir ?
Croire à un lendemain meilleur ? Est ce possible ?
Te faire un petit signe, toi qui t'oublie un moment pour venir chez moi
RépondreSupprimerTa vie est difficile...c'est le moins qu'on puisse dire
Je te souhaite beaucoup de courage, vraiment beaucoup!
merci pour ton passage dans mes anecdotes
RépondreSupprimerJe crois connaitre un peu ce mal dont tu souffres , pour avoir quelqu'un de très proche diagnostiqué bipolaire ( Louis , qui tient un blog aussi )
l'amour de l'autre , l'amour qui te lie indéniablement à la vie , fera que tu tiendras cette promesse
accroche toi , courage , c'est dur , mais d'autres comme toi peuvent témoigner que la vie en vaut la peine , même si je reste persuadée que ceux qui vont bien ne peuvent jamais ressentir ton mal être
bonne journée
Le message précédent est de Jeanne
RépondreSupprimerMerci à toutes les deux pour vos mots d'encouragement
RépondreSupprimerOui de meilleurs lendemains sont possibles, enfin sans l'alcool. Tu ne trouveras que des complications à tes maux dans l'alcool.
RépondreSupprimerOui Nemopode tu as raison, je le sais bien mais il y a des jours ou l'alcool est le seul remède à mon mal être.
RépondreSupprimerBien sur que ça ne change rien et après c'est encore pire
Une histoire sans fin...