Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


mercredi 5 juin 2013

Citations sur l'Amitié....Quotes about friendship...

N'oubliez pas le 8 juin c'est la fête des Ami(e)s !!!
L'amitié est nécessaire à chacun. Le propre de l'amitié est d'être un sentiment d'élection, c'est à dire qu'il nait en dehors de toute obligation mais se nourrit des affinités et du vécu partagé.
L'amitié est un thème récurrent pour les écrivains, humoristes et scénaristes. Rien d'étonnant puisque les relations d'amitié - et toutes les situations compliquées qui en découlent - occupent une grande place dans notre vie affective.
Dites à votre Ami(e) que vous l'aimez !!!!


"La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié."
Démophile


"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux."
Anne Sophie Swetchine


"Il ne vaut pas la peine de vivre si l'on n'a pas un bon ami."
Démocrite


"Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami."
Voltaire


"Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort."
André Malraux


"Un ami, c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui."
Jules Renard


"Plus l'ami est ancien, meilleur il est."
Plaute


"Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau."
Rudyard Kipling


"Chacun se dit ami ; mais fou qui s'y repose :
Rien n'est plus commun que ce nom,
Rien n'est plus rare que la chose."
Jean de La Fontaine


"Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison."
Mark Twain


"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu'en répondant : "Parce que c'était lui, parce que c'était moi."
Montaigne (qui parlait de son ami Étienne de La Boétie)


"Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie."
Georges Bernanos


"Un véritable ami est le plus grand de tous les biens et celui de tous qu'on songe le moins à acquérir."
François de la Rochefoucauld


"Le bonheur d'un ami nous enchante. Il nous ajoute. Il n'ôte rien. Si l'amitié s'en offense, elle n'est pas."
Jean Cocteau 



                                  


                                     jtm ma puce....   


    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire