Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


vendredi 1 août 2014

Un grand vide...

Depuis hier je me sens vide, j'avais fait la connaissance de Yves en avril, depuis un mois nous communiquions tous les jours à n'importe quelle heure.
Chaque jours je recevais un petit mail de sa part pour me souhaiter une bonne journée. Nous avons discuté par chatte vidéo plusieurs heures et depuis lundi plus de nouvelles de sa part, il ne répond ni à mes mails, sms, et je suis tombée sur sa messagerie lorsque je l'ai appelé pour avoir des explications. Son silence me pèse, je suis dans l'incompréhension la plus totale, je me demande ce que j'ai pu faire de mal.
Ce que je souhaite c'est qu'il me dise ce qu'il se passe et m'avouer clairement la situation. Pourtant il semblait être un homme honnête et franc. Nous sommes adultes et je pense que dire les choses telles qu'elles sont, est la moindre des choses.
Il avait aussi envisagé de venir me rendre visite plusieurs jours étant donné qu'il habite à plus de 600km. Il m'avait dit avoir regardé les offres d'emploi qui se trouvaient dans les environs ainsi que les logements...

Je suis perdue et triste...


                                

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    votre témoignage est poignant, tout comme votre tristesse qui j’espère ne sera que temporaire. Par expérience je vous recommanderai d'essayer de relativiser, même si cela est plus simple à dire qu'à faire car on a souvent tendance à voir dans ce genre de cas que la faute de notre coté plutôt que la multiplicité des possibilités du côté de votre ami (besoin d'être seul et difficulté à l'exprimer...). Je vous souhaite du courage en tous les cas et malgré tout une bien belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Merci pour ces mots.
      Depuis lundi Yves m'a recontacté et je ne vais pas mentir en disant que j'ai été soulagée. Il a eu un virus sur son ordinateur et donc l'a posé chez un professionnel d'informatique et n'avait plus de crédits sur son mobile. Depuis tout est redevenu comme avant nous communiquons chaque jour.

      Bonne soirée
      Nathy

      PS j'ai mis ton blog en lien, très intéressant

      Supprimer
  2. Content que tout soit rentré dans l'ordre ! :)
    Pour le lien c'est trop gentil à vous :) Par contre je ne vois pas le lien par apparaître sur votre site :/
    Merci pour vos compliments en tout cas c'est gentil à vous :)
    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisa,

      Tes mots seront toujours les bienvenues ici

      Bon dimanche
      Nathy

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer