Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


jeudi 18 octobre 2012

Suite...Brides Les Bains

Après une semaine...
Avant et après les soins de belles balades qui s'ouvraient sur des paysages magnifiques, Méribel, Hautecourt, Champagny sur Vanoise... le soleil brillait sur les couleurs de l'automne et je pouvais m'adonner à ma passion, la photographie.
Dimanche nous sommes allées visiter Annecy puis Genève mais cette dernière sous un ciel bien gris ne m'a pas transcender.

Puis mardi après-midi rendez-vous...les urgences !!
Et oui un incident stupide, un simple trou sur la chaussée et je me suis tordue la cheville avant de chuter.
Résultat, une belle entorse, la cure et les soins sont terminés pour moi.
Une attelle, deux béquilles et me voilà enfermée dans la maison que nous avons loués.

Sophie continue sa cure et je suis contente pour elle, ses résultats sont plutôt favorables.

Souvent je me demande ce que j'ai bien pu faire dans ma vie passée pour que la malchance se retourne sans cesse sur moi.
La dépression, la bipolarité ne suffisent elles pas à me punir ??

De plus j'ai appris hier que je pouvais, je cite :
"De ce fait, ils sont chargés d'énergies négatives et attirent le malheur dans l'entourage de leur propriétaire..."
Un simple masque Africain acheté dans un grand magasin de décoration en France et depuis cette acquisition les malheurs ne cessent de s'enchaîner.
Que l'on y croit ou pas, là n'est pas la question à se poser, mais si vous aussi vous possédez une statue, masque ou autre, plongez vous dans votre passé et à ce moment analyser votre vie.

Oui j'en ai marre de cette vie, comment puis je m'en sortir ?
Et est ce que je vais un jour entrevoir l'espoir, cette envie de vivre et ne plus survivre !!!


                                    





2 commentaires:

  1. J'espère que ce n'est pas trop handicapant tout de même
    Annecy , c'est beau , Genève , trop friqué

    Je ne sais pas si on attire les chutes , les accidents quand les maux de l'âme sont trop pesants , mais as tu eu l'idée de te débarrasser de ce masque africain ?
    bon courage Nathy , je te lis toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est handicapant, mais il faut faire avec. Ce qui m'ennuie le plus est de ne pas avoir pu terminer la cure.

      Oui je vais m'en débarrasser mais il faut réaliser un rituel adapter.

      Je te lis aussi Jeanne mais je n'arrive pas à trouver les mots pour te laisser un com
      Merci

      Supprimer