Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


mercredi 16 janvier 2013

LONELY LISA - Mylène Farmer





Paroles :
Elle est libre
Elle a deux vies, mais pas de
chance
Pas d’équilibre
Mais elle fait de son mieux, elle penche

Aimer
Et fondre l’or
Faire de la mort
Une immortelle

Rêver
Jusqu’à l’aurore
Aimer encore
Aimer le ciel

Lonely Lisa !
C’est bien ça
Un peu de déraison
Lonely Lisa !
Devissée
Et tous à l’unisson

Lonely Lisa !
C’est bien ça
Un peu de déraison
Plus d’à quoi bon !
Des mots libres
Des maux, démolition

Mélancolie
Par la porte opposée elle voit
Sa folie
Qu’elle va jeter plus loin

De toi
Rêver
Et fondre l’or
Faire de nos morts

Des immortelles
Jusqu’à l’aurore
Aimer encore
Gagner le ciel

Lonely Lisa

Une révolution
Tous pour la même même partition
Et la routine pas que du bon
À moins de rêver

Il nous faut une révolution
Pour créer l’envie, l’âme est ainsi
Y a pas de génie sans grain de fo…
Sans grain de folie
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire