Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


dimanche 13 janvier 2013

Pourquoi, quand, comment ????


Depuis quelques temps ces questionnements me perturbe.

Je ne vois plus d'avenir, je ne sais comment je vais m'en sortir, et cela devient de plus en plus insupportable à vivre.
Avoir cette sensation d'être un parasite de la société, ne pas pouvoir travailler comme toute personne lambda, être là sur mon canapé à attendre que le temps passe......

Pourquoi j'en suis là ?
Je demande du repos, un moment de sérénité tout simplement, une vie dite normale, se lever, se rendre au travail...mais tout devient de plus en plus inaccessible.

Je suis reconnue travailleuse handicapée, mais la S.A. (L'Enseigne La Poste, pour ne pas la citer), ne veut rien entendre.
Je leur explique depuis juin 2012 que je ne peux plus travailler au guichet depuis mon braquage, et je vous le donne en mille...elle me propose de reprendre le travail au GUICHET !!!!!!!!!

Le mur est là devant moi et s'érige de jour en jour, je me retrouve de plus en plus emprisonnée, quel avenir m'attends ?

Quand tout cela va cesser ?
Ai je droit à une part de bonheur ?
Une vie avec un travail adapté à ma situation actuelle, une vie simple, sans doute, c'est tout ce que je demande aujourd'hui.

Alors POURQUOI est-ce si compliqué ????

Je n'en peux plus....la terre s'écroule peu à peu sous mes pieds...je suis perdue dans ce monde qui tourne sans que je ne le comprenne....



                             
                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire