Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


dimanche 17 novembre 2013

13 Symptômes du Trouble Bipolaire


http://www.activebeat.co/fr/souffrez-vous-du-trouble-bipolaire-13-symptomes-du-trouble-bipolaire/1/



                                                                                          

                                                               
                             

7 commentaires:

  1. Anonyme17/11/13

    Intéressant votre blog. Vous parlez un peu de vous, mettez des textes et poèmes. C'est tout autre chose que les réseaux sociaux dans les groupes privées où malheureusement certaines personnes bipolaires sont narcissiques au point de ne pas comprendre que de parler que d'eux-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Aurélien,

      Parler que de soi même n'est pas ma personnalité. Ce blog, et je l'espère, est fait de façon que chaque personne bipolaire puisse s'y retrouver.
      Merci et au plaisir

      Bonne soirée
      Nathy

      Supprimer
    2. Anonyme9/12/13

      Bien oui justement, votre blog est d'utilité public et c'est ça qui est bon.

      Supprimer
    3. Anonyme9/12/13

      Bien oui justement, votre blog est d'utilité public et c'est ça qui est bon.

      Supprimer
    4. Bonsoir Aurélien,

      Merci beaucoup pour ces mots ! Ca me touche.

      Bonne soirée
      Nathy

      Supprimer
  2. Très bien cet article, je trouve juste dommage qu'il n'ai pas parlé des personnalités un peu plus cyclothymiques et en phase mixtes.

    Bonne journée Nathy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Kamille,

      Si ça t'intéresse et si tu veux en discuter écris nous un texte que je publierais il y a mon mail sur ce blog. Moi je suis prenante ce serait avec grand plaisir ;-)

      Bonne soirée
      Nathy

      Supprimer