Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


jeudi 20 février 2014

Poème de mon Amie

Je tenais à partager avec vous un poème que mon Amie Joe m'a écrit le 1er Août 1992 et que j'ai gardé précieusement :

Avec tes longs cheveux blonds
Avec tes grands yeux marrons

Tu connais ces mots
Tu les as trouvé beaux

Car malgré tes airs de « gens foutiste »
Tu sais bien que la vie existe

Tu sais pleurer ma Nathy
Tu sais crier aussi

Tu es là lorsque j'ai besoin de Toi
Tu me maudis lorsque tu manques de Moi

M'aimeras tu un jour, comme je t'aime aujourd'hui
Sentiras tu l'absence, comme je la sens cette nuit

C'est l'amitié Nathy
Le sentiment d'une vie

Aurais je assez de temps
Pour te le dire longtemps

Que tu es tout pour moi
Que je ferais tout pour toi

Que l'amitié qui nous lie
C'est un vrai sentiment Nathy


 
Nathy,
Mon Amie,
Ton Amitié me tient chaud, et dans mon cœur je la place très haut, pour que jamais rien ne l'atteigne, pour que jamais on ne me la prenne.



                              

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour,

      Je te remercie

      Bonne journée
      Nathy

      Supprimer
  2. Je te l'ai déjà dit en MP, mais ce poème est magnifique ! :)

    Amitiés ma belle,
    Kamille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kamille,

      Je ne peux dire à quel point ce poème m'avait émue...il y en a eu d'autre que je poserais peut être sur ce blog.

      Amitiés
      Nathy

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer