Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


lundi 6 août 2012

Parce que c'est comme ça

Je suis dans un état morbide, caractérisé par la tristesse, une diminution de l'énergie, des troubles du sommeil, l'auto-dévaluation, la fatigue, l'inaptitude à penser ou à me concentrer.
Ma mélancolie anxieuse dominée par mon vécu angoissant avec cette culpabilité, cette incompréhension, pour laquelle personne ne peut m'aider.
Je suis une ombre dont personne n'a voulue et ne veut, à part ma mort peut être.
Avoir recours à des défenses obsessionnels pour combler le vide, la peur de l'abandon, ne font plus partis de ma vie aujourd'hui, et il faut faire front à ce manque en plus.
Je vois mon avenir de plus en plus sombre et je vis dans l'angoisse, la peur, ce qui m'empêche de sortir, de dormir. Je me force à me laver juste pour sortir le chien.
Je reste vautrée dans le canapé en pensant fréquemment à la mort sans passer à l'acte, ne pensant qu'à dormir, dormir encore et encore.
Je suis fatiguée, épuisée, je ne sais plus comment ni quoi faire.
Vers qui me tourner pour retrouver l'espoir ?
Combien de temps encore vais je tenir ainsi ?
Je vis ma vie sans être moi...



                                   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire