Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


vendredi 13 décembre 2013

Comment surmonter et vivre avec le trouble bipolaire



http://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t6606-comment-surmonter-et-vivre-avec-le-trouble-bipolaire



          

4 commentaires:

  1. Bonjour, pour ma part, je suis borderline, j'en parle dans mon article http://myself-weed.over-blog.com/2014/01/borderline.html
    ca me pourrit la vie, parfois ça va, et parfois ça va pas, rien ne me motive j'ai plus gouts à rien, je ne suis qu'une sombre hystérique seule dans son mal être sans personne à qui parler, sans personne pour m'aider ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Titepomme,

      Oui être bipolaire ou borderline ça pourrit la vie, les sauts d'humeur ne sont pas facile à gérer, à contrôler.
      Prends tu des médicaments, as tu un suivi psychologique ?

      Bon courage
      Nathy

      Supprimer
  2. Anonyme13/2/14

    je me reconnais dans la description ci desus,
    je suis mal, très mal,
    j'ai l'impression que personne ne me comprends , ne m'écoute ,
    je m'ennuie énormmément dans cette nouvelle maison, ce nouvea u village ,
    je crois que je ne vais pas tenir longtemps ,
    je pense au suicide et je me dis que tout le monde sera content ,
    *

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je comprends tout à fait ton mal être pour le connaître aussi. Penser au suicide est fréquent lorsque l'on est dans le "down" mais il faut savoir se reprendre, pensez à soi, prendre soin de soi, te concentrer sur tes hobbies, sortir faire de longues balades...Eh non les gens que tu laisseras ne seront pas content ce n'est que ce que l'on pense lorsque l'on se sent seuls.

    Tu dis être dans un nouveau village, depuis quand as-tu déménagé ?

    As tu un suivi psychologique ?

    Prends soin de toi
    Courage
    Nathy

    RépondreSupprimer