Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


jeudi 28 février 2013

Clip Frère De Coeur - RESET Nouveauté Rap Français 2013

                                      

Pourtant je n'étais pas adepte du Rap, mais il faut reconnaître que certaines chansons de rappeurs Français, me donnent des frissons à travers les paroles...
Dans un prochain post je vous dirais pourquoi j'écoute maintenant du rap de temps en temps...

Celle-ci me rappelle toutes les déceptions de ces ami(e)s qui se disaient sincères, mais un beau jour on se réveille et l'on se rend compte que lorsque l'on a plus besoin de nous, on nous jette comme un simple kleenex, plus de nouvelles et le silence s'installe peu à peu et c'est... la dégringolade, l'incompréhension !!!

Pour moi l'Amitié à une importance essentielle dans ma vie...pouvoir se confier sans être jugée, écouter, entendre mon Amie, ma soeur est un réel bonheur.
Depuis un peu plus de 2 ans j'ai vraiment découvert ce qu'était réellement ce sentiment et je suis fière de t'avoir à mes côtés de nouveau.
Merci ma puce.

Bonne écoute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire