Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


dimanche 3 février 2013

Un besoin.....



Comment vous remercier pour être de plus en plus nombreux de venir rendre une petite viste sur ce blog, le mien, le vôtre !!!
Hier, par exemple, vous étiez 286 et en ce dimanche à 13h, déjà 94 !!!!!! Merci !!!!

Et encore un plus grand merci à tous ceux qui laissent une trace en alignant quelques lignes.
Merci aussi à tous ceux qui viennent de plusieurs pays différents (surtout sur L. Pausini)

J'aimais je n'aurais pensé qu'un jour j'écrirais.
Plus jeune, j'écrivais quelques fois des poèmes, souvent sur le même thème, que je n'ai par ailleurs jamais fait lire à qui que ce soit.

Sur ce blog je parle de moi, de ce que je ressens au plus profond de moi, de mon combat de chaque jour contre et avec la dépression, la bipolarité, la solitude, l'anxiété, la peur d'abandon...
C'est vrai je m'accroche mais peu à peu je désespère, ma force s'épuise...

Ce que je voulais vous dire c'est que je ne sais pas quand j'écrirais de nouveau.
Aujourd'hui et depuis quelques temps plus rien ne va dans ma vie, alors comme vous pouvez le deviner je suis en sévère dépression.
Et beaucoup trop de pensées m'envahissent.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche
Prenez soin de vous

Nathy


Je vous fait part d'une des chansons que j'écoute régulièrement, puisqu'elle me parle beaucoup....


                        http://youtu.be/1an8oxuDX2U  

                




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire