Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


jeudi 25 avril 2013

Positive quotes common sense...


Les citations positives du bon sens

 


Consultez ici et sans modération ces formules intemporelles qui nous aident...



L'être humain est complexe, dixit Sigmund Freud.  Paradoxaux, les femmes et les hommes le sont tout autant. Convaincus le plus souvent que le bonheur est en eux, ils oublient curieusement qu'ils possèdent les clés de l'harmonie quand les obstacles de l'existence semblent s'acharner. Des sages, des religieux, des ontologues, des philosophes,  oeuvrent depuis la nuit des temps pour apporter à chacun la flamme, la lumière, l'éclairage qui change tout. Lisez, relisez, adaptez leurs paroles de vie. Votre quotidien en sera transformé...



> Vous manquez d'amour ? 
Le bonheur c'est le plaisir sans remords. 
                                                                                                    
Socrate.


                             



> Vous ne contrôlez plus vos angoisses ?
 Un grand mobile ne rouille pas, une eau courante ne sent pas.                                          

                                   
Proverbe chinois.

                   
                                 



> Vous n'avez pas d'argent ? 
Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde. 
                                                                                                
Mahatma Gandhi.


                                   



> Vous avez du chagrin ? 
Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront. 
                                                                                                       
Art Fettig.  
        

                                     
                  



> Vous avez perdu confiance en l'autre ? 
Une malédiction signifie littéralement « dire du mal ». 
Le contraire est une bénédiction, « dire du bien ».
                                                                                       
Rose et Gilles Gandy.


                                 


                        

> Vous êtes en deuil ? 
Le soir de la vie apporte avec soi sa lampe.

Joseph Joubert. 


                               




> Vous êtes malade  
Seule la lumière ne laisse aucun déchet parce qu’elle est pure.                                

Omraam Mikhaïl Aïvanhov.


                               


                       


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire