Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


mardi 9 avril 2013

On s'est connu comme ça.....Friendship, like that experienced

                                  On s'est connu comme ça
        Au moment où je m'y attendais pas     
               Tu m'as raconté ta vie
    Ce que tu souhaitais, ce dont tu avais envie



Nous partagions toutes nos joies,

Je me lamentais sur mon désarroi

Tu t'ai montré plus forte

Afin que je m'en sorte



Mais la grande sœur s'est vite retrouvée en détresse
Un soir, j'ai entendu tes SOS
Tu as du laisser tomber ton avenir
Tourner le dos et t'enfuir



J'ai cru comprendre que tu avais besoin de moi

Comme moi, j'ai eu besoin de toi
J'aurais voulu ouvrir mes bras pour te consoler
Mais même pas un au revoir, un geste d'amitié



Je t'ai toujours entendu, écouté
Afin de te libérer
Je n'ai pas été souvent à la hauteur
Mais je t'ai ouvert mon coeur
Pour voir ce qu'est le bonheur
Et je t'ai toujours aimé comme une soeur
En guise d'amitié....

 

 

 

 

"L'Amitié n'exige rien en échange,

que l'entretien" 

                 Georges Brassens 

"Friendship does not require anything in return,
that maintenance "
 

 

En Amitié ou en Amour, laissez entrer quelqu'un dans sa vie, c'est abattre les murs qu'on a construits pour se protéger ... 
                                                Anonyme sur FaceBook 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire