Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


dimanche 12 mai 2013

Comment lui dire je t'Aime....How to say I love you


Je craque pour lui depuis de longs mois déjà mais je suis incapable de lui avouer mes sentiments, mon Amour pour lui.
Au jour d'aujourd'hui nous avons une relation amicale et parfois intime, je ne peux lui dire non, profite t-il de moi ou a t-il lui aussi de réels sentiments ?

Il n'est pas du tout l'homme qui se dévoile, mais dans ses yeux parfois j'ai la sensation d'y lire un parfum d'amour, mais est ce moi qui le voudrait tellement ?

Depuis mon retour de la clinique, cinq longues semaines nous ont éloignées, il est attentionné, m'avoue des choses qu'il n'aurait pas dit auparavant...dont une m'a touché particulièrement : il me disait sans cesse vouloir profiter de la vie, des filles d'un soir et maintenant me  confie qu'il s'exprimait sans le penser. Il est vrai que mon coeur à battu la chamade à cet instant. 
Avait il un message à me faire passer, mais pourquoi ne pas me le dire franchement !!

Je ne peux passer une journée sans le voir ne serait-ce que quelque minutes, il est d'abord mon ami, avant d'être mon amant mais j'aimerais tellement qu'il devienne aussi celui qui partage ma vie encore plus intimement...
Il y a des moments ou je me demande pourquoi je l'aime tant, sans savoir pourquoi..mais n'est ce pas ça l'Amour.

Je suis perdue avec lui, alors, comme me l'a dit ma grande soeur, tant que ce ne serait pas clair pour moi je ne peux avancer.
Et oui elle a raison ; mais cette peur d'avouer, qu'il ne comprenne pas ou tout simplement que cet amour ne soit pas partagé me fait peur.
La peur de le lui dire comme une ado amoureuse me figee !!!
Je n'ai jamais appris à dire je t'Aime, ni à l'entendre par ailleurs, alors comment le lui avouer !!!!!


                           https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGYq0w8VWHnrQC_N9z3c81EktItYq7HeZ4z2NB-8tIQjyXcHzx                                                        

   


                                


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire