Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


vendredi 16 mars 2012

A toi

Bruno,

A toi, mon cousin, mon complice de toujours. Ces derniers mois ne t'ont pas épargné. La maladie puis le décès de ton papa, Didier qui n'a jamais quitté son sourire, tes problèmes de santé et puis la mort de ton compagnon à 4 pattes, Sam, toujours avec toi, lorsque tu faisais la sieste il était près de toi et le premier à te suivre en voiture, ton copilote. Je le revois montrer les dents quand Séverine osait te toucher, tu étais son maître et il savait nous le faire comprendre.
Dans ton regard j'y vois la tristesse en ce moment et ça me fait mal.
Oui mon Nono comment te dire que tu es comme mon frère, que ta petite famille me tient chaud au coeur. J'apprécie chaque moments passés auprès de toi, de vous, mes fous rire avec ton humour qui n'appartient qu'à toi.
Nono sache que je serais toujours là, près de toi.
Quand je vois ton petit bonhomme marcher et rire avec ses yeux remplis de malice ce n'est que du bonheur.
Merci à toi pour ce que tu m'apportes.
Je vous embrasse et vous dis à toute !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire