Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


mercredi 14 novembre 2012

Le trouble bipolaire: Pr Aubry - Vidéo Dailymotion



Pour ceux qui ne connaissent pas la maladie, et avant de porter des jugements, visionner cette vidéo !!

Moi je sais qu'avoir appris le cancer de mon père, 2 mois après un braquage sur mon lieu de travail, six mois après la perte de mon compagnon à 4 pattes,  la pression au travail, je vivais seule et personne à qui en parler
Je pensais m'en sortir....et bien non, choc post-traumatique, comme me l'a expliqué un expert psychiatrique.

Depuis 2 ans je me soigne, je me rends à un hôpital de jour (2 matinées/semaine) pour participer à un atelier musical et pour suivre un cours d'ergothérapie.
Puis ma psy me suit tous les 15 jours, durant 1h, et ça me fait un bien fou.

A tous ceux qui se reconnaitrons dans cette vidéo, n'hésitez pas à consulter, c'est la meilleure façon de s'en sortir !!!!

Et écoutez bien surtout la fin, personne n'est à l'abri d'être touché par cette maladie, comme un cancer, le diabète....


Alors cliquez sur le lien ci-dessus :



Le trouble bipolaire: Pr Aubry - Vidéo Dailymotion








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire