Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


vendredi 23 novembre 2012

Pardon !!


Comme on me l'a dit hier au soir je ne sais pas écrire, j'étale.....


Et j'en suis bien consciente, mais ce blog est pour moi comme une issue, le seul moyen de faire sortir ce que mon âme et mon corps subissent.

 

Mes mots dépassent souvent mes pensées, mais j'écris avec mon humeur du moment et avec ce que je ressens réellement.

C'est un cri du coeur !

 

Je tiens à m'excuser auprès de cette personne que j'ai blessée dernièrement,

oui toi qui se reconnaîtra, à qui je tiens profondément.

 

Avec toute mon Amitié





                                                                                                         



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire