Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


mardi 22 mai 2012

K.O.

C'est un gros chaos dans ma tête, je n'arrive plus à me poser, à réfléchir. Je suis épuisée. Encore une fois je ne sais plus quoi penser.
Si je m'écoutais je resterais sous la couette à dormir pour oublier, oublier qui je suis, oublier cette vie, oublier d'où je viens, oublier mon passé, ne pas me préoccuper de mon avenir qui semble si incertain.
J'étais sur un nuage ces dernières semaines tout avançait bien et aujourd'hui pour se lancer dans un projet professionnel, si il n'y a pas le pognon, malgré avoir un bien immobilier, les banques ne veulent pas prêter. Ou alors à un taux et avec une durée des plus inimaginables. Et de plus est, sans assurance, et oui avoir été en accident de travail pour braquage m'interdit encore une fois la sécurité.
Je suis dégoûtée, envie de laisser tomber.
Ma vie, mon passé, mon destin n'ont été que l'ombre de moi même...mon avenir, la question est ce que j'en désire un réellement ?
Je sais que je ne peux continuer ainsi... Mais que faire ??


                                  
                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire