Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


dimanche 20 mai 2012

De retour

Oui de retour de 4 jours en famille passés dans le Loiret, à Nesroy exactement, une petite commune de 373 habitants où il n'y a rien à faire. Le repos total.
Heureuse d'être de retour, ce week end entouré de mes proches était long malgré tout.
La famille depuis quelques je peine à supporter. J'ai peut être trop donner de mon temps auparavant, avoir toujours répondu présente et aujourd'hui j'étouffe, je me rends compte que je prends énormément sur moi.
Je suis rentrée seule, je les ai laissé terminé ce dernier jour ensemble, je n'en pouvais plus.
Faire semblant je ne le peux plus et je ne veux pas faire de mal, alors j'ai fait ma B.A pour faire plaisir, surtout à ma mère.
La question est,  est ce que je pourrais le refaire ? Je ne sais pas !!

                                 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire