Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


jeudi 10 mai 2012

Le mensonge

Ce soir je t'ai menti, comme depuis plusieurs fois pour la même raison depuis une semaine, prétextant le fait d'aller me doucher pour mettre fin à notre conversation.
En fait je voulais fumer un joint et dès le moment ou nous partagions des mots, je ne cessais de penser qu'à ça.
Pourtant je n'aime pas mentir, ce n'est pas dans ma nature, mais peur de te le dire, devoir te l'avouer était dur et je ne sais pourquoi. Tu me connais et tu le sais que j'ai toujours envie de cette merde, mais tu es contre toute addictions et je ne veux pas que tu crois que je replonge dans cette galère
Et puis tu m'as fait comprendre qu'il ne fallait plus que je te dise quand j'étais mal, que tu voulais parler d'autre chose. Alors je respecte ta demande.
Je sais que tu ne me lis pas et  mon "journal intime" est là pour me donner l'opportunité d'aligner les mots, ça m'aide et je me sens plus légère.
Oui partager ce mal qui te ronge est une bouffée d'air, un besoin !!!!
Je suis sincèrement désolée de te mentir
je t'embrasse
jtm


                             

3 commentaires:

  1. Anonyme12/4/13

    mаjąс aż dο ρresji owce, ρołaѕzczyłby ѕię na łyκowate, gezamenlijk
    zasuszone ԁziewice. - Do rzeczy - ρrzуnаglił

    Αrnolda, jaki wуmruκiwał pοniżеϳ
    nosеm ϳakiеkolwіеk przeκlеńѕtwa.
    - Powiadаsz, że oficjаlnie g.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Merci pour votre commentaire et bienvenu ici

    Je rencontre un problème, je ne peux traduire vos mots avec "google traduction" !!
    Est ce bien du Polonais ??

    Bonne journée
    Nathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Udało mi się doprowadzić cię
      Nie chcę tego rodzaju osoby
      Teraz spam

      Supprimer