Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


mardi 15 mai 2012

Un projet !

Ce matin je suis allée visiter une maison dans un hameau pour laquelle j'ai fait une proposition de prix.
Une  maison avec une grange, un garage et attenant à celui-ci une autre petite maison avec un petit terrain qui je pourrais louer à l'année ou bien en gîte.
Je m'y suis sentie bien entourée de 14 000 m2 de terrain, une vue magnifique sur la nature, rien que la nature.
Je crois que j'ai besoin de changer, de m'envoler dans un autre lieu d'habitation.
Je m'y projetais déjà.
Je sais déjà où placer les box pour accueillir chiens et chats, la nurserie, installer un parcours pour l'éducation, ....
Mais il faut déjà vendre la mienne et là est le plus gros problème.
Cet après midi, un agent de Century 21 est venu pour faire un état des lieux, le dossier sera complet mardi prochain à notre prochain rendez-vous.
Il est tombé sur le charme de ma maison, il semble très confiant malgré que, comme il me l'a expliqué il y a plus de biens à vendre que d'acheteurs.
Alors je croise les doigts pour que cette vente se fasse rapidement et pouvoir recommencer une autre vie...


                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire