Pourquoi ce journal intime ?

Un besoin d'écrire tout simplement ? Aligner les mots et maux comme une thérapie ?
A maintes reprises j'ai cherché en vain des blogs parlant de le bipolarité et jamais je ne m'y suis retrouvée.
Je désire un blog simple où chaque personnes malades ou non puissent s'exprimer librement.
N'hésiter pas à m'envoyer vos textes, poésies...je les publierais, avec votre consentement bien sur.
Mon but n'est pas d'avoir plusieurs lecteurs mais si je peux aider, soutenir une seule personne et partager avec elle ce sera pour moi partie gagnée !!
Nathalie


lundi 30 avril 2012

art-poèmes.com


"Toute histoire à une fin...
Mais dans la vie...
Chaque fin annonce
Un nouveau départ"

Juste quelque lignes mais elles me font réaliser que peut être que tout est encore possible, que la vie reste un mystère, que j'aimerai enterré le journal de mon passé, les douleurs de ces années, d'une existence ratée...Renaître !!


                                  
Cette chanson me fait toujours vibrer et les paroles sont tellement belles...



4 commentaires:

  1. Anonyme30/4/12

    Rien n'est raté dans une vie ! = il y a juste des expériences difficiles, une fois passée la douleur, il faut essayer de les comprendre afin de ne pas les reproduire.
    Et recommencer...
    Cath

    RépondreSupprimer
  2. Oui Cath il y a des expériences difficiles mais pour ce qui est de ma vie j'ai la sensation d'avoir tout raté, de mettre souvent trompée, avoir été trahie
    Les comprendre j'y arrive peu à peu mais il me faudra encore du temps pour digérer tout ça et cela ne ce fera pas du jour au lendemain mais aujourd'hui j'en suis consciente
    Et comme tu le dis ne plus les reproduire, aujourd'hui je sais en qui je peux avoir confiance et c'est déjà un grand pas pour moi
    Recommencer oui...revivre enfin j'ose y croire
    Nathy

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2/5/12

    Les bipolaires, plus que tout le monde, ont besoin d'un amour immense et inconditionnel... très difficile à trouver ! Et parfois, dans cet espoir d'être aimé ainsi, il y a un espoir d'accorder sa confiance à des gens qui n'en sont pas dignes... c'est juste une énôôorme envie d'être aimée qui parfois amène ces situations.
    Vous êtes des puits d'amour ! et vous m'avez appris la liberté !
    Merci
    Cath
    Cath

    RépondreSupprimer
  4. Cath

    Oui un besoin d'amour immense et inconditionnel mais pour moi à ce jour je ne l'ai pas trouvé
    Et la confiance devient très compliquée, je suis entière et hypersensible ce qui est dur à gérer
    J'aimerai connaître le site de ton ami, si possible
    Je t'ai laissé mon adresse mail sur ton blog
    Merci pour tes coms car ils sont vraiment dans mes ressentis et me touchent
    Nathy

    RépondreSupprimer